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Offre d’emploi: Chargé.e de Projets Socioculturels et de Communication

07 janvier 2023 |

En vue de donner davantage de visibilité à nos activités, de créer de nouveaux partenariats et plus de synergies avec le secteur associatif bruxellois autour des thématiques qui nous unissent, ADIF Infor-Femmes recherche un•e chargé•e de projets socioculturels et de communication. 

Cette personne sera plus particulièrement en charge des tâches suivantes :

  • Animation d’ateliers collectifs et participatifs auprès de groupes d’adultes
  • Organisation et coordination de projets et d’événements annuels internes et externes
  • Gestion du site internet et des réseaux sociaux de l’asbl (rédaction/mise à jour)
  • Création, rédaction et mise en page d’outils de communication (flyers, affiches, newsletters)
  • Mise en place d’un agenda socio-culturel annuel à proposer à nos participant•e•s et suivi du partenariat avec Article 27 (distribution des tickets, sensibilisation à la culture…).
  • Gestion des partenariats et du travail en réseau lors de la participation de l’ASBL à des événements publics (ex. Zinneke parade, journée du 8 mars, semaine du commerce équitable, fêtes de quartier…) et suivi des projets, en lien étroit avec le reste de l’équipe.
  • Participation à la rédaction des demandes de financement et des rapports d’activités

Il•elle travaillera sous la supervision de la coordinatrice générale et en étroite collaboration avec les différents membres de l’équipe (10 personnes).  

Profil recherché:

  • Formation ou expérience probante en gestion et animation de groupe
  • Formation ou expérience probante en organisation de projets ou d’évènements
  • Formation ou expérience probante en communication/technologie de l’information
  • Connaissance de base des logiciels de mise en page et de graphisme
  • Bonne connaissance du secteur associatif (socioculturel et isp)
  • Bonne connaissance des institutions et pouvoirs subsidiants bruxellois
  • Faire preuve d’initiative, de flexibilité, de dynamisme et de créativité
  • Faire preuve d’autonomie et de rigueur dans le travail
  • Bonnes capacités rédactionnelles
  • Bonne aisance relationnelle – capacité à travailler en équipe et en réseau
  • Intérêt pour la démarche interculturelle et l’égalité de genre
  • Adhésion aux valeurs de l’asbl (tolérance, non jugement, etc.)

Conditions :

  • Contrat CDI à temps partiel (19h ou 25h/sem)
  • Barèmes CP 329.02 – échelon 4.1 (Bac) ou 4.2 (Master)
  • Entrée en fonction dès que possible

Comment postuler ?

Merci d’envoyer votre candidature pour le 02/02/23 au plus tard à l’attention de Mme Elsa Bailly, coordinatrice générale, à l’adresse suivante : info@inforfemmes.be

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